VOLS PANORAMIQUES  >  VOLS GASTRONOMIQUES EN HÉLICOPTÈRE EN HAUTE-SAVOIE

VOLS GASTRONOMIQUES EN HÉLICOPTÈRE EN HAUTE-SAVOIE


Alpes Hélicoptères vous propose des vols gastronomiques alliant gourmandise et expérience insolite. Ces escapades gourmandes combinent un vol en hélicoptère et un repas dans l’un de nos restaurants partenaires.

À PARTIR DE

395€

Tarif pour une personne. Offre valable à partir de 2 personnes minimum. Vol avec dépose en restaurant d’altitude.

UN MOMENT EXCEPTIONNEL AVEC VOTRE FAMILLE, VOS PROCHES OU VOS RELATIONS D’AFFAIRE


Pour une utilisation privée ou professionnelle, Alpes Hélicoptères vous emmène dans un restaurant de votre choix pour un déjeuner gastronomique. Voici quelques idées de restaurants partenaires.

Situé sur les hauteurs de Manigod, dans le massif des Aravis, Marc Veyrat vous accueille toute l’année pour découvrir une cuisine originale et raffinée basée sur la botanique sauvage.

Ferme authentique d’alpage de 1892 et récemment rénovée pour accueillir ses clients dans un cadre idyllique et vue imprenable face au massif du Mont Blanc, vous dégusterez la spécialité de la maison: les Matafans (beignets de pomme de terre) qui ont fait la renommée de ce chalet !

Sur la commune de Cordon au dessus de Sallanches et face au Mont-Blanc ce chalet d’alpage entièrement rénové vous accueillera pour vous faire découvrir les spécialités régionales dans un cadre extraordinaire.

Devenu un des meilleurs ambassadeurs de la gastronomie française, Georges BLANC propose une cuisine alliant tradition revisitée et création autour de produits de grande qualité au fil des saisons. Cuisine de caractère, elle est le reflet de sa personnalité et de sa sensibilité. Sa cuisine en témoigne avec toujours cette passion pour sa région natale. Il aime mettre en œuvre l’emblématique volaille de Bresse, revisiter les « Crêpes Vonnassiennes de sa Grand-Mère »… Héritier de 3 générations de mères cuisinières, Georges BLANC, est aux fourneaux, secondé par Frédéric, son fils, qui perpétue à ses côtés la tradition familiale.

Situé entre Annecy et Albertville, ce chalet typique vous accueille été comme hiver. Entre tradition, simplicité et générosité, cet authentique restaurant d’alpage vous invite à découvrir et à savourer les véritables spécialités savoyardes dans son cadre naturel au pittoresque enchanteur.

Situé sur la commune de Saint Nicolas la chapelle, cette ferme authentique vous accueille l’été, pour un moment de détente hors paire au milieu des alpages savoyards.

Que préférez-vous : la terrasse en tête à tête avec les Alpages ou la salle à manger intime, au coin de la « bourne », la cheminée d’origine où jambons et saucissons sont encore fumés ? Quoiqu’il en soit, régalez-vous. Philippe Carteron vous reçoit dans les cadres qu’il aime par-dessus tout, La ferme des Vonezins, votre restaurant d’Alpage en montagne dans les Aravis à Thônes en Haute-Savoie entre le Lac d’Annecy, La Clusaz & le Grand-Bornand, et vous fait goûter à ce qu’il préfère au monde. Des plats de toujours mitonnés avec amour, les saveurs de son terroir et de ses producteurs locaux. Farçon, tartiflette, cassolette d’escargots aux champignons des bois, croûte aux morilles flambée…

C’est dans cet endroit insolite, sur les pistes de Megève Combloux que Laëtitia Remoissenet vous propose une gastronomie simple, belle et exécutée avec précision avec un chef renommé. Vous en profiterez aussi bien à table qu’en cuisine car à l’alpage, la cuisine reprend sa place centrale et s’ouvre naturellement.

Le chef : Christophe Crotet a fait ses preuves dans les plus grandes maisons avant d’obtenir 2 macarons au guide Michelin à l’Hostellerie de Levernois en Bourgogne. Il est aujourd’hui l’une des références incontournables en France et à l’étranger.

Le restaurant gastronomique – 2 étoiles au guide Michelin et 18,5/20 au guide Gault et Millau – offre, à la cuisine de Jean Sulpice, un cadre chaleureux totalement en accord avec cette vision immédiate du milieu naturel dans lequel s’inscrit l’Auberge du Père Bise. Les couleurs du restaurant sont celles des eaux turquoise et céruléennes du lac ; depuis la salle ou la terrasse aux beaux jours, la vue panoramique entraîne le regard des rives de la baie de Talloires jusqu’aux hauteurs du Semnoz.

Au Bistrot “le 1903”, situé au bord du lac, vous vous régalerez d’une cuisine sincère et réjouissante, inspirée de recettes traditionnelles ou de classiques de l’Auberge, plus ou moins revisitées avec malice par Jean Sulpice.

Ça vous tente ?

Et si on s’appelait pour en parler ?

Préparez votre vol